Article 50

Posté le 06/02/2019 à 11h41 par admin
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter

06/02/2019 à 11h41

FOIRE INTERNATIONALE DE KAOLACK (FIKA) 2019 : l'INSTITUT DE TECHNOLOGIE ALIMENTAIRE (ITA) PRESENTE SA TABLE DE TRAITEMENT DE L'HUILE BRUTE D'ARACHIDE

La participation de l'ITA à la quatrième édition de la Foire Internationale de Kaolack (FIKA) placée sous le théme de la valorisation des produits locaux. Le jeudi 31 janvier 2019 correspondait à la journée du Ministère de l'Industrie et de la PMI et un forum a été organisé en marge de cette journée, et l'ITA par le biais de Mr FALLOU SARR, Diretceur des Relations extérieures (DRE) a animé un panel portant sur "valorisation des résultats de la recherche par le développement d'entreprises innovantes".
Une visite des stands s'en est suivi présidée par le Secrétaire général du ministère de l'Industrie et de la PMI, Adama Baye Racine Ndiaye, accompagné de Serigne Mboup, du Directeur général de l’Agence d’aménagement et de promotion des sites industriels (Aprosi), Momath Ba, du Directeur des Relations Extérieures de l'ITA M. Fallou Sarr, entre autres.



Partager sur Facebook
Partager sur Twitter




PROJETS
ET
PROGRAMMES
CLIQUEZ ICI
RESULTATS
DE
RECHERCHES
CLIQUEZ ICI
ACTIVITES
CLIQUEZ ICI
PUBLICATIONS
CLIQUEZ ICI
EQUIPEMENTS
CLIQUEZ ICI
ITA ECHOS
CLIQUEZ ICI