Article 54

Posté le 19/06/2019 à 10h49 par admin
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter

19/06/2019 à 10h49

PARTERNARIAT : L’INSTITUT DE TECHNOLOGIE ALIMENTAIRE (ITA) SIGNERA DEUX CONVENTIONS DE PARTENARIAT AVEC LE PROGRAMME PUMA ET AVEC LE CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNEL DE MBACKE.

L’Institut de Technologie Alimentaire (ITA) dans sa mission d’appui et d’accompagnement aux services publique dans l’exercice de leurs missions compte signer deux conventions de partenariat : avec le PUMA (Programme d’Urgence de Modernisation des Axes et Territoires Frontaliers) le Jeudi 27 juin 2019 à partir de 10 h aux sphères ministérielles de Diamniadio et avec le Centre de Formation Professionnelle (CFP) de Mbacké le mardi 25 juin 2018 à partir de 10 h dans les locaux de l’ITA sis à Hann Mariste.

Ces conventions s’inscrivent dans la volonté manifeste des Partenaires de s’accompagner mutuellement dans leurs politiques respectives de développement, chacun dans son secteur d’activités concerné.

Les Partenaires se donnent comme objectifs primordiaux de créer, de maintenir et de développer un partenariat gagnant-gagnant, traduit notamment par l’échange, la formation et l’accompagnement des apprenants et professionnels dans toutes les spécialités retenues d’un commun accord.



Partager sur Facebook
Partager sur Twitter




PROJETS
ET
PROGRAMMES
CLIQUEZ ICI
RESULTATS
DE
RECHERCHES
CLIQUEZ ICI
ACTIVITES
CLIQUEZ ICI
PUBLICATIONS
CLIQUEZ ICI
EQUIPEMENTS
CLIQUEZ ICI
ITA ECHOS
CLIQUEZ ICI